L’association l’Atelier du mariage et des cérémonies est une association loi 1901. Elle regroupe des prestataires qui exercent autour de l’événementiel.

L'association l'atelier du mariage

L’association a été crée afin d’offrir la possibilité à des futurs mariés ou des organisateurs d’un événement de consulter plusieurs prestataires en un même lieu. L’idée est de réunir des professionnels, à majorité bolbécais. Et qui ont par ailleurs l’habitude de travailler ensemble depuis longtemps.

Les prestataires fondateurs sont :

Un showroom dans le centre-ville de Bolbec

Par ailleurs, L’Atelier du mariage et des cérémonies dispose d’un local “showroom” au 14 rue de la république à Bolbec. Elle y organise des rencontres régulièrement pour présenter ses différents prestataires. Nous organisons également des permanences en semaine pour vous accueillir.

Si vous êtes prestataires de mariage et que vous souhaitez bénéficier de la visibilité de l’Atelier, contactez nous pour plus de renseignements. Vous pouvez adhérer à l’association et donc présenter vos prestations aux côtés des fondateurs.

L’association l’Atelier du mariage et des cérémonies

Par ailleurs, l’équipe du bureau de l’association, est constituée de Clément en tant que président et Quentin en tant que trésorier.

Retrouvez également l’actualité de l’association sur la page facebook !